Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolene In Wonderland
12 février 2009

Je me comble de cadeaux en ce moment, c'est mon

6193428

Je me comble de cadeaux en ce moment, c'est mon banquier qui doit flipper. En effet, j'ai eu la joie de recevoir une Pullip, modèle Kirsche, chez moi il y'a environ une semaine, elle est magnifique mais ces cheveux rouges vont surement dégager pour une couleur plus facile à porter, j'ai pris deux wigs chez Leeke d'un chatain très clair qui sera je l'espère en accord avec ses sourcils. Mais non contente de ça, je suis allée hier chez le tatoueur pour m'offrir un joli poisson squelette old-school sur la clavicule. Il restera plus qu'à faire son jumeau avec peau de l'autre côté d'ici quelques mois, le temps de mettre de l'argent de côté.

Je posterai surement des photos de Bettie d'ici peu, le temps de penser une mise en scène et mon tatouage, et bien je verrais, à vrai dire je n'aimerai pas le revoir sur une autre personne bien qu'il soit très particulier j'hésite à le poster.

See you soon, xoxo

Publicité
Commentaires
L
On est jamais mieux servis que par soi-même non? Alors ne culpabilise pas et continue de te combler toi-même ^_^
Publicité