Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolene In Wonderland
22 janvier 2009

Carnets de vie(s) virtuel(le)s

photo_43025749_5

Un nouveau blog, encore. Mais celui ci je l'espère plus mature et plus durable que les autres qui l'ont précédé. Stop les gémissements adolescents accompagnés de photos mal prises, mal cadrées, mal éclairées. A défaut de ne pas faire de belles photos, je veux au moins faire de belles images. Je ne dis pas que ce blog ne sera pas "superficiel" ou autre, après tout vous ne verrez de moi que des photos, des dessins, des choses que j'adore ou que j'abhorre. Mais qu'il sera néanmoins plus adulte. Je pense en faire une sorte de bloc-notes avec pêle-mêle pensées, discutions, états d'âme et images. Rien de très innovant, mais pour moi ça représente beaucoup de changements.

Une "vraie" image de moi, enfin.

Publicité
Commentaires
Publicité